CvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CvC

guilde cvc garona, horde
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Démoniste - Blackgaara] (Recruté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackgar
Invité




[Démoniste - Blackgaara] (Recruté) Empty
MessageSujet: [Démoniste - Blackgaara] (Recruté)   [Démoniste - Blackgaara] (Recruté) EmptyDim 22 Oct - 13:57

boujour les cvc!
alors in game je suis blackgaara démo 60,
couturier 289 et enchanteur289(pas pr lgtps)Smile
mon stuff c'est 6/8 TO après j'ai mes jambière en vert (hé oui pas de chance au loot) et un bijou les reste c'st bleu.
j'ai mes accès mc et bwl !

j'ai déja fais aq 20 masi juste kurinaxx , j'ai fais mc (ragnaros), et bwl pas encore, et pour zg j'ai fais venoxis.

sinon je suis plutot pve que pvp , masi le pvp sa détend parfois !!


in real life , j'ai 19 ans , je suis étudiant en pharamcie (trop chaud) , et dc je suis dispo que le week-end vu que mes études c'est assez loin de chez moi , donc du vendredi soir 18h30 au dimanche 18h je suis là !

sinon je vais me prendre l'addoon et a partir du mois de mai (je sais c'set loin) je suis dispo tt le tsp , voila je pense avoir tt dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackgaa
Invité




[Démoniste - Blackgaara] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Blackgaara] (Recruté)   [Démoniste - Blackgaara] (Recruté) EmptyDim 22 Oct - 14:03

arf j'arrive pas a modifier mon message alors je rajoute , j'ai oublié de préciser ma spé , je suis spé destruction 5/2/40
Revenir en haut Aller en bas
Petitfou
Invité




[Démoniste - Blackgaara] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Blackgaara] (Recruté)   [Démoniste - Blackgaara] (Recruté) EmptyJeu 26 Oct - 13:40

C'est avec ce démoniste que tu as fais MC jusqu'à RR ? et pour information tu étais dans quelle guilde avant ?
Allé à Ractus d'en jugé ! gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackgaa
Invité




[Démoniste - Blackgaara] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Blackgaara] (Recruté)   [Démoniste - Blackgaara] (Recruté) EmptyDim 29 Oct - 15:23

oui tous a été fais avce ce démoniste, ben avant j'étasi ds un guilde qui a été dissoute pdt mon absence , les noob or die, j'ai pas eu de nouvelle depuis alors ensuit j'ai intégrer une guilde provisoire les gardiens de l'ombre , en attendant d'intégrer une bonne guilde et pi mtn je suis chez vous(c'est vs la bonne guilde !lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste - Blackgaara] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste - Blackgaara] (Recruté)   [Démoniste - Blackgaara] (Recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste - Blackgaara] (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War 60 (Recruté)
» Chammy 60 (Recruté)
» Mage 56 (Recruté)
» Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CvC :: Recrutement-
Sauter vers: