CvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CvC

guilde cvc garona, horde
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chammy 60 (Recruté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Askarios
Invité




Chammy 60 (Recruté) Empty
MessageSujet: Chammy 60 (Recruté)   Chammy 60 (Recruté) EmptyMar 10 Oct - 0:43

Bonjours a tous , Jme nomme Askarios. Jsais pas trop par ou commencer... donc jvais y aller avec ceci , jai 3 reroll 60 (Chammy , Wawa , Pretre) . Jai un bon bagage coté WoW. Jai participer a plusieur instance. Mes connaissance (MC , ZG) son tres bonne . AQ assé bien.
Je vient de toucher le 60 avec ce perso donc jsuis pas super bien stuff :

Cape Chromatique
Casque Fureur du ciel
2 3 to
2 vert

Coté talent : présentement jsuis seulement enchant 200/mineur 200
jai pas passé beaucoup de tempspour monté cela. mais jai deja un enchant... 300 avec un herbo 300 sur un reroll.

koi vous dire dautre.... Je joue quend meme souvent... jsuis dispo generalement a tous les soir a partir de 7:00 sans probleme.

Coté bagage RPG : 3 ans Diablo2 , 3 ans Ultima Online , et ici 2 ans WoW si jme trompe pas.


Aussi , bien important Smile Jamais je ner fait exploser un grp a (MC , Geddon )

A vous de voir.... jsuis au courant de lécriture imparaite... mais comme on dis cets le (Skill qui comte ) Razz

Au plaisir davoir une réponce , rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Boktokun
Admin
Admin
Boktokun


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/08/2006

Chammy 60 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Chammy 60 (Recruté)   Chammy 60 (Recruté) EmptyMar 10 Oct - 9:09

Bonjour Askarios,

Pourrais tu s'il te plait répondre à quelques questions supplémentaires?

Information personnelle :

Pourquoi postulez vous chez CvC:

Résistance Feux :
Résistance Glace :
Résistance Ombre :
Résistance Arcane :

Talents(si possible sous forme d'un lien vers le site officiel) :
Pourquoi as tu choisi ce template? :

Grade pvp :
Votre expérience :

Ancienne guilde :
Accès / Expérience Onyxia :
Accès / Expérience Coeur du Magma :
Accès / Expérience Le repaire de l'Aile-noire :

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?

Quelquechose à ajouter ?

Notre effectif chaman étant quasi complet il est possible que tu ne puisses pas raider avec nous tous les soirs.
De plus si tu es pris en test, tu ne pourra looter sauf si il n'y a aucun besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Askarios
Invité




Chammy 60 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Chammy 60 (Recruté)   Chammy 60 (Recruté) EmptyMar 10 Oct - 19:15

Pkoi postuller cher les CvC : Simple jai fais qulques instance parmi vous , jai vu comment ovus réagissez sur TS et jai aimer cette expérience. Et je trouve que vous etes une bonne guilde en vois de dévelopment rapide.

Pour mes résistance : Ouf plustot nul ... Pour le moment comme je vous expliquait il vient de tomber 60 donc , jsuis pas super stuffer a apr les 2 Pic que jai. Je me monte un set pour chaque instance dans le moment pour MC jai 35 resist feu je crois (Rien de fameux je sais..) Pour Zg jcrois avoir 25-30 avec mes item. Je resoud rapidement se probleme Razz Totem Nature,Feu .

Mes Talents : 30/0/21 Pkoi cest talent , simple , cest uns tyle qui me représente bien.


Grade PvP : Jasseille de maintenir une cadance de 1 grade semaine , donc cette semaine je seré (Garde De Sang)

Ancienne guilde : (Rip) un des tout premier fondateur . Jimagine que vous voulez connaitre la raison de mon départ , simple , On na plus la meme ambiance que au debut , et je trouve a mon avis que le recrutement coté RIP ce fesait trop facilement et on ce retrouvais trop souvent a réexpliquer des chose banal et simple en Instance que tous devrais savoir a la base.


Acces Onyxia : Jy travail devrais letre dans la semaine
Expérience : Ouf pas beaucoup je lai fais 2 fois il ya un bon moment.

Acces MC : Bien sure Smile
Expérience : le plus loin MC , rien dextra , mais bon , on a down Shaz

Acces Laile Noir : Yep
Expérience : Malheureusement aucune , jai seulement vue quelque vidéo pour comme down quelques boss.


Quest qui me motive dans WoW : bah but principal etait de toruevr une classe que jadore, jai réussi . Apres jdirais etre bien stuffer Epic complet.
Squi me motive un guilde qui avance a une bonne vitesse .


Quelque chose a ajouter : Jvous dirais , bah asseiller moi , on a deja fais quelques MC ensemble et vous navez pas vu am présense Razz DOnc cets bon signe non? Smile

Pour ce qui est de leffectif chaman , jcomprend parfaitement . Quend vous aurez une place s ava me fair eun plaisir de vous accompagner .



Merci de votre réponce rapide !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicus




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2006

Chammy 60 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Chammy 60 (Recruté)   Chammy 60 (Recruté) EmptyMer 11 Oct - 13:42

Putôt +1 mais fais un effort sur l'orthographe relis toi au moins car je peine parfois à te déchiffrer.
Sinon Gl à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Boktokun
Admin
Admin
Boktokun


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/08/2006

Chammy 60 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Chammy 60 (Recruté)   Chammy 60 (Recruté) EmptyMer 11 Oct - 16:11

Mercredi soir on finit ZG on vera pour un test après.
Revenir en haut Aller en bas
Grablebish
Admin
Admin
Grablebish


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2006

Chammy 60 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Chammy 60 (Recruté)   Chammy 60 (Recruté) EmptyMer 11 Oct - 17:04

oué surement au prochain reset de zg on va voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-cvc.forumgaming.fr
Askarios
Invité




Chammy 60 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Chammy 60 (Recruté)   Chammy 60 (Recruté) EmptyJeu 12 Oct - 7:02

dsl pour lécriture les gars Razz On a pas les meme expresion ici au Quebec .heh
Revenir en haut Aller en bas
swif

swif


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Chammy 60 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Chammy 60 (Recruté)   Chammy 60 (Recruté) EmptyJeu 19 Oct - 21:33

+1 pour son recrutement!!
très sympa et d'après mes souvenirs,un bon élément cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chammy 60 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Chammy 60 (Recruté)   Chammy 60 (Recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chammy 60 (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War 60 (Recruté)
» Mage 56 (Recruté)
» [Démoniste - Blackgaara] (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CvC :: Recrutement-
Sauter vers: