CvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CvC

guilde cvc garona, horde
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toradrea
Invité




Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ Empty
MessageSujet: Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ   Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ EmptyMer 20 Déc - 14:35

Bonjour ,
je suis maitre de classe d'une guilde PVEHL du serveur Eitrigg, et je cherche des informations sur un joueur demoniste qui pretend avoir ete maitre de classe demoniste chez vous ... corozyph ou coroz , il ne me semble pas vraiment claire en fait ... donc je viens vers vous si vous avez des informations sur ce joueur ... merci d'avance . et bon jeu a tous

ps excuser les fotes d'orhtogarfff ^^
ps2: voici le liens de sont apply chez nous Very Happy

Cordialement , Toradream
Revenir en haut Aller en bas
Toradrea
Invité




Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ   Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ EmptyMer 20 Déc - 14:38

bon ba evidament je me suis louper sur le copier coller .... Very Happy

voici donc le liens mentionner en post scriptum :
http://www.ladreamteam.jexiste.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?3668.0

merci de votre attention ....
Revenir en haut Aller en bas
swif

swif


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ   Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ EmptyMer 20 Déc - 14:49

euhhhh alors la je suis assez ptdr!

ce bon vieux coro...il n'a jamais été officier démo ici il me semble...par contre il a une serieuse reputation apres avoir looté le toep avec nous et s'etre barré vers une autre guilde.

pour sa fameuse "experience hl" je ne sais pas jusqu'ou il a été...peut-etre dit-il vrai...ou pas lol!

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toradrea
Invité




Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ   Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ EmptyMer 20 Déc - 15:34

ok merci pour cet info , peut- on avoir d'autre avis svp ... notamenet l'avis de votre CDC rogue svp ... vu qu'il a l'air incriminer ....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelys
Modérateurs
Modérateurs
Sombrelys


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ   Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ EmptyMer 20 Déc - 15:45

bonjour,
J'etais l'off Rogue CvC.

Coroz, et bien il a été en effet off démo peu de temps chez CvC.
Pour le probleme du Toep MC, cela a été une discussion entre off suite renseignements glaner aupres d'autres demos de la guilde pour savoir comment il a geré le loot.
Il en a resulté des echos tres tres mauvais (pour pas rentrer dans les details)... et c'est la ,quand on a commencé a en discuter qu'on vraiment decouvert le vrai Coro. Apres il m'a tenu pour responsable de son depart, bien lui en fasse cela m'a fait sourire car le pire c'est que j'ai juste participer aux discussions off.
Par contre j'ai tjs les screens de ce qu'il m'a envoyé...maintenant faites ce que vous voulez avec lui, personnelement je m'en fiche.


Ha suivant ses canditatures la personne differe , respect il a pas froid au yeux.Smile
http://tueurs-de-dragons.forum2jeux.com/ftopic1166.Recrutement-Demoniste-Corozyph-Refuse.htm

Ce qu'il dit sur les kevins dans son post (sur votre fofo) me fait sourire aussi.
Sur ce, bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ   Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'information sur un demoniste du nom de COROZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste - Blackgaara] (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CvC :: La Taverne-
Sauter vers: