CvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CvC

guilde cvc garona, horde

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature Ayör ( Mage )

AuteurMessage
Ayör
Invité

Candidature Ayör  ( Mage ) Empty
MessageSujet: Candidature Ayör ( Mage )   Candidature Ayör  ( Mage ) EmptyLun 27 Nov - 16:56

Information personnelles:
Alex , 19 ans. Je bosse en bureau d'étude clim' ^^

Disponibilités :
4 à 5 soirs par semains ( Normalement du dimanche au jeudi de 19H à 1heure. Mais parfois je suis dispo le vendredi et samedi ! Enfin , minimum 4 à 5 jours

Pourquoi postulez chez les CvC :
Je ne vous cache pas que j'avais commencé à postuler chez EI. Mais en refléchissant un peu , je ne pense pas que ce type de guilde me convienne. J'ai donc recherché une guilde qui aurais plus mon style de jeu Smile Et vous semblez être celle qui me convient le mieu

Votre personnage : Ayör est un Orc démoniste! Mais personne ne le crois. Tout le monde se moque de sa maigreur, de son incapacitée à faire peur ! Mais Ayör EST un démoniste !

Depuis son enfance, il a toujours voulus controler les démons, envoyer des sorts de feu, maitriser les techniques pour effrayer les autres! Mais le pauvre n'a jamais eu la grandeur d'un orc. Un jour ... j'y arriverais .. et la ! ... Ayör sera... DEMONISTE ! ( ou pas )

( Bon je sais .. je ne suis qu'un troll mage.. mais un jour... J'y arriverais ! :p )

Pseudonyme : Ayör

Niveau : 60

Classe : Mage

Race : Troll

Métiers :
- Métier primaire : Enchanteur 300 ( +7 intelligence sur bracelets / +9 endurance sur bracelets / +7 force sur bracelets / croisé / le +15 agilité / le +25 agilité / 15 résistance nature et feu sur cape / +20 esprit / + 24 aux sorts de soins sur bracelets et bien d’autres formules )

- Métier secondaire : Herbo 300

- Premier soin : 300

Talents :

[url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2030050000000000000000000000000005352203102351351
[/url]
Mélange de PVP/PVE.

Equipement :

# Tête : couronne d'arcaniste ; Couronne de Vent du néant ( avec L'enchantement de Zul'Gurub ) ; Chaperon de champion en soie

# Cou : Collier du Corrupteur d'âmes ; Caillou de Kajaro ( révéré avec la tribu zandalar ) ; Amulette drakefeu

# Epaules : Epaulettes de Profanateur ; Mantelet d'illusionniste zandalar

# Dos : Cape de consomption ( avec +5 à toutes les résistances comme enchantement ) ;Cape en écaille d'onyxia ( avec +15 à la résistance feu comme enchantement )

# Torse : Habit des Sables changeants ( avec + 100 points de vie comme enchantement) ; Robe d'Arcaniste ( avec +100 points de mana comme enchantement ); Robe de légionnaire en soie ( avec +100 points de vie comme enchantement )

# Poignets : Manchettes de dryade (exalté au goulet) ; Manchettes du sorcier

# Mains : Gants de garde de sang en soie ; Gants de purification des morts-vivants

# Taille : Ceinture de l'archimage

# Jambes : Jambière de voltigeur en soie /exalté au goulet) ; Pantalon de légionnaire en soie

# Pieds : Bottes d'arcaniste ( avec +7 endurance comme enchantement ) ; Bottes en vignesang ( avec éperons en mithril comme enchantement ) ; Bottes de Profanateur en tissu ( avec augmentation mineur de vitesse comme enchantement ); Bottines de garde de sang en soie ( avec +7 endurance comme enchantement )

# Doigts : Anneau des flots ; Anneau de Don Rodrigue ; Sceau de Zanzil ; Anneau serpentin de Résistance au feu

# Bijoux : Oeil de Moam ; Sceau royal d'Eldre'Thalas ; Oeil de la Bête ; Insigne de la Horde ; Rune de perfection ; Carte de Sombrelune : Dragon bleu ;Rune de l'Aube ; Insigne Frostwolf grade 6 ; Talisman du Profanateur

# Armes : Bâton d'écorcefer ( avec +22 intelligence comme enchantement )

# Baguette : Baguette de cristal étincelant

Grade PvP : Ancien grade 10

Mon experience : ZG/MC/BWL/AQ20/AQ40

Ancienne guilde : Mantra. Départ suite à des problèmes IRL. Mais maintenant qu'ils sont réglés, je reprend wow Smile

Accés/xp onixya : ON
Accés/MC : ON
Accés/Xp Bwl :ON

Ce qui me motive dans WoW :
Avancé en PVE, trouver une guilde avec des gens qui auront du plaisir de jouer avec moi et moi à jouer avec eux. Et bien sur se préparer a BC Smile

Chose a ajouter : Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
swif

swif

MessageSujet: Re: Candidature Ayör ( Mage )   Candidature Ayör  ( Mage ) EmptyLun 27 Nov - 20:18

hmmmmmmm
qd je vois des candidatures aussi interessantes je regrette vraiment que cvc soit une guilde morte pour le moment...
et bien ayör,désolé mais notre guilde ayant été dissoute il y a une semaine il va te falloir tenter ta chance ailleurs...
pale

gl pour la suite!
Ayör
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ayör ( Mage )   Candidature Ayör  ( Mage ) EmptyLun 27 Nov - 20:55

Arf dommage Sad Merci quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ayör ( Mage )   Candidature Ayör  ( Mage ) Empty

Candidature Ayör ( Mage )
Page 1 sur 1