CvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CvC

guilde cvc garona, horde
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenainbu
Invité




recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ Empty
MessageSujet: recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^   recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ EmptyMer 25 Oct - 23:09

Tout d'abord je me présente :

Pseudo : Lenainbus

Classe -> guerrier

Professions et niveau -> forgeron/mineur 270/300

Réputation -> altérac (exalté)
Arathi ( Honoré )
Hydraxiens ( Honoré )
Zandalar ( honoré) (prés a avoir le plastron épike quand révéré ^^)
Aube D'argent ( Honoré )

Stuff ->
épike : heaume de sombrefer , Trembleterre , insigne frostwolf (6) , anneau de don julio , ceinture de puissance ainsi que bracelets de puissance ^^ , gantelets d'héroisme .

rare : amulette drakefeu , Spallières de vaillance , Puissance de la tribu , Carapce d'anub'shia , , cuirasse abyssaux en plaques de frappe , botte de vaillance , anneau de chair , plaque de blackhand

stuff rf Smile :
* Armure hydralique ( +10 rf )
*Garde bras en plaque de braise de l'ours (+ 10 rf )
* ceinture de puissance ( +10rf )
* sceau royal d'eldre 'thalas (+10rf)
* anneau de jaspe de rf ( +19rf )
*jambière de thorium ( +10 rf )
* cape (+7rf)
* collier ( +15rf )
*brise de l'océan (+15rf)
Votre arbre de talents -> Je suis spé arme 30/21/0 je suis pré a tout me respé tout refaire pour la guilde Smile

Votre temps de connexion -> ( pratiquement tou les soir dispo juska 22-23h ) (week juska tré tar^^ )

Pourquoi voulez vous rentrez chez nous -> Car j'ai pu voir votre forum voir vo membres et je trouve la guilde trés trés bien et qui avance trés voila pk je désire venir avec vous et ( vous avez l'air trés trés sympa )



Vos expérience
de raids en pve HL -> *MC ( ragna down)
* ZG ( Hakkar down )
* AQ 20 ( tout )
* Bwl ( 3 ier boss down)

Présentation de vous irl :

Je suis un garcon de 15 ans actuellement , vivant a aubagne ; Aimant wow ^^ , les bonne sortie en guilde et m' amuser avec mes pote irl ^^ et ausssi j'adore ma monture épike enfin mes 2 ^^

Les pré-requis pour postuler sont :

- Addons obligatoire: ctraid, decursive, Teamspeak. Ok

- Avoir ses accés pour Onyxia, MC et BWL. Ok

- Un minimum de stuff ( niveau bleu HT, T1 MC et plus si affinités ). Ok

- Vous devez avoir lu et accepter la charte de la guilde, bien évidemment Very Happy Ok

voila je croi que j'ai tou dit ^^


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicus




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2006

recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^   recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ EmptyJeu 26 Oct - 14:31

+1 pour moi .
Pourrais-tu juste nous préciser ton template ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenainbu
Invité




recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ Empty
MessageSujet: recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^   recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ EmptyJeu 26 Oct - 15:26

je suis spé arme au faite je vien de tuer azuregos et vien de loot la griffe d'eskandhar main gauche ^^
template : 36/0/15
en gros spé arme mais spé aussi def en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
??
Invité




recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^   recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ EmptySam 28 Oct - 20:06

juste pour info lenainbus =narutto
Revenir en haut Aller en bas
??
Invité




recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^   recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ EmptySam 28 Oct - 20:12

puis a 20 ans on est en 5ème et on fait 1m?
Revenir en haut Aller en bas
swif

swif


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^   recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ EmptyDim 29 Oct - 3:58

huhuhu en général on ne tient pas compte des avis des "invités"...si notre mysterieux informateur pouvait lever le masque,ça serait pas plus mal.
sinon je mets un gros +1 pour la qualité de la présentation....ça change agreablement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheUsele
Invité




recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^   recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ EmptyJeu 2 Nov - 18:52

je ne suis pas de votre guilde vous ne me connaisser pas mais +1 pour se wawa (je lui ferai faire mass ht nord pour qu il puisse se stuff def )

PS : celui qui critik Lenainbus = Fooxx je presume ?
Revenir en haut Aller en bas
thirel
Invité




recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^   recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ EmptyJeu 2 Nov - 20:21

Citation :
TheUsele Jeu 2 Nov - 16:52

--------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas de votre guilde vous ne me connaisser pas mais +1 pour se wawa (je lui ferai faire mass ht nord pour qu il puisse se stuff def )

PS : celui qui critik Lenainbus = Fooxx je presume ?

moi aussi je peut le faire je me connecte sous un autre nom et je me met des +1!lol
Revenir en haut Aller en bas
kailas
Invité




recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^   recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ EmptyVen 3 Nov - 15:54

thirel a écrit:
moi aussi je peut le faire je me connecte sous un autre nom et je me met des +1!lol

voila mon vrai speudo
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelys
Modérateurs
Modérateurs
Sombrelys


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^   recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ EmptyVen 3 Nov - 18:10

Ca commence a etre compliqué cette histoire.
Lenain send moi quand je serai in game et je verrai ce qu'il en est .
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelys
Modérateurs
Modérateurs
Sombrelys


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^   recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ EmptyLun 6 Nov - 18:53

En attente de voir Grable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^   recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement wawa lvl 60 ^^ (trés sympa) (trés dispo) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt tres motivé :D
» recrutement
» recrutement guerrier darkis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CvC :: Recrutement-
Sauter vers: