Re les CvC^^
Information personnel :J'adore faire du tennis et jouer a wow
Disponibilités : 2 ou 3 soirs par semaine et je choisirait les soirs en fonction de vs
Pourquoi postulez chez les CvC :Je postule chez les CvC pour pouvoir faire MC, BWL zg et aq
Je post chez vous car mon ami Xilak m'a prétendu que vous étiez une guilde sérieuse avec une bonne expérience PvE:flower:
Votre personnage : Je suis shamy lvl 60 spé éélémentaire et amélioration mais si vs needez heal je me ferait spé heal, ya pas de soucis.J'ai un assez bon stuff.
Pseudonyme : Lanclo
Niveau : 60Classe : ChamanRace : OrcMétiers : Je suis herbo 300 et alchi 300.
Talents : 40 pts en élémentaire et 10pts en aqmélioration.J'ai choisi ce template car j'aime faire du dps en instance comme scholo, strat...Mais aussi car j'était spé élémentaire level 40,50 et je faisait beaucoup de bg alors c sur ct mieux, mais je peux changer de talents, ya pas de soucis:lol!:
Equipement :J'ai mon casque épik de l'évent shamy. J'ai les épauliere, les jambiere les gants T0, J'ai les bracelets T0,5 ^^J'ai 2 bijoux épik = [Insigne de myrmidon] et [Pierre de vie]Sinon j'ai le plastron en écailles de dragons bleu
et j'ai un bouclier de scholo sry je sais plus son nom
et g aussi une hache a deux et une masse a une main.
Grade PvP : J'ai été jusqu'au grade 5
Mon experience :J'ai déjà fait 3 ou 4 Zul Gurub, j'ai fait 2 MC sinon g jamais fait onixya ni bwl
Mais j'apprendrait et je vous promet que si vs me recrutez vs ne serez pas décu
Ancienne guilde : Je suis en ce moment chez les GGTEAM, une excellente guilde PvP qui commence le PvE.
Accés/xp onixya :J'ai l'accés Onyxia mais je ne l'ai jamais fait
Accés/MC : J'ai mon accés et j'ai déjà fait MC 2 fois et je suis arrivé a Garr.
Accés/Xp Bwl : J'ai l'accés mais jamais fait
Xp wow: J'ai une trés bonne expérience PvE de wow car j'ai fait énormement dinstance et que j'adore ca.C'est pour ca que j'adorerait entégrer les CvC pour vous aider a surmonter les boss de MC ou BWL et des otres instances
Ce qui me motive dans WoW : Je suis motivé pour être full T2 hhiihihihi lol
Chose a ajouter : OUAICH LANCLO
Aller tchao a tous