CvC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CvC

guilde cvc garona, horde

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lanclo : Guildage 2 (Refusé)

2 participants
AuteurMessage
lanclo.
Invité

Lanclo : Guildage 2 (Refusé) Empty
MessageSujet: Lanclo : Guildage 2 (Refusé)   Lanclo : Guildage 2 (Refusé) EmptyDim 1 Oct - 10:18

lol! Re les CvC^^

Information personnel :J'adore faire du tennis et jouer a wow lol!
Disponibilités : 2 ou 3 soirs par semaine et je choisirait les soirs en fonction de vs lol!
Pourquoi postulez chez les CvC :Je postule chez les CvC pour pouvoir faire MC, BWL zg et aq☀ Je post chez vous car mon ami Xilak m'a prétendu que vous étiez une guilde sérieuse avec une bonne expérience PvE:flower:
Votre personnage : Je suis shamy lvl 60 spé éélémentaire et amélioration mais si vs needez heal je me ferait spé heal, ya pas de soucis.J'ai un assez bon stuff.
Pseudonyme : Lanclo

Niveau : 60
Classe : Chaman
Race : Orc

Métiers : Je suis herbo 300 et alchi 300.farao
Talents : 40 pts en élémentaire et 10pts en aqmélioration.J'ai choisi ce template car j'aime faire du dps en instance comme scholo, strat...Mais aussi car j'était spé élémentaire level 40,50 et je faisait beaucoup de bg alors c sur ct mieux, mais je peux changer de talents, ya pas de soucis:lol!:
Equipement :J'ai mon casque épik de l'évent shamy. J'ai les épauliere, les jambiere les gants T0, J'ai les bracelets T0,5 ^^J'ai 2 bijoux épik = [Insigne de myrmidon] et [Pierre de vie]Sinon j'ai le plastron en écailles de dragons bleu Razz et j'ai un bouclier de scholo sry je sais plus son nom lol! et g aussi une hache a deux et une masse a une main.
Grade PvP : J'ai été jusqu'au grade 5 Razz
Mon experience :J'ai déjà fait 3 ou 4 Zul Gurub, j'ai fait 2 MC sinon g jamais fait onixya ni bwl Crying or Very sad Mais j'apprendrait et je vous promet que si vs me recrutez vs ne serez pas décu lol! lol!
Ancienne guilde : Je suis en ce moment chez les GGTEAM, une excellente guilde PvP qui commence le PvE.
Accés/xp onixya :J'ai l'accés Onyxia mais je ne l'ai jamais fait Razz
Accés/MC : J'ai mon accés et j'ai déjà fait MC 2 fois et je suis arrivé a Garr.
Accés/Xp Bwl : J'ai l'accés mais jamais fait Razz
Xp wow: J'ai une trés bonne expérience PvE de wow car j'ai fait énormement dinstance et que j'adore ca.C'est pour ca que j'adorerait entégrer les CvC pour vous aider a surmonter les boss de MC ou BWL et des otres instances lol! lol!
Ce qui me motive dans WoW : Je suis motivé pour être full T2 hhiihihihi lol Razz Razz Razz
Chose a ajouter : OUAICH LANCLO lol! lol! lol!

Aller tchao a tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Boktokun
Admin
Admin
Boktokun

MessageSujet: Re: Lanclo : Guildage 2 (Refusé)   Lanclo : Guildage 2 (Refusé) EmptyLun 2 Oct - 15:05

Boktokun Off Chaman OK pour un test lors d'un ZG mais je demande une spé restau d'au moins 21 points pour Rapidité de la Nature

Test sans loot sauf si aucun besoin
Apres test discussion avec les offs pour condition de guildage

Teste vraisemblablement en fin de semaine sauf si on va a ZG Mercredi.
hoplite

MessageSujet: Re: Lanclo : Guildage 2 (Refusé)   Lanclo : Guildage 2 (Refusé) EmptyJeu 2 Nov - 20:06

t es pas deja chez moi toi ?
Boktokun
Admin
Admin
Boktokun

MessageSujet: Re: Lanclo : Guildage 2 (Refusé)   Lanclo : Guildage 2 (Refusé) EmptyMar 7 Nov - 15:21

Effectif chaman Full

bonne chance dans ta recherche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lanclo : Guildage 2 (Refusé)   Lanclo : Guildage 2 (Refusé) Empty

Lanclo : Guildage 2 (Refusé)
Page 1 sur 1